FR
EN
+33 666 819 283

Photos & vidéo

Vidéo de mariage

Kat et Roland

Au carrefour de plusieurs cultures, galloise, russe et américaine, Katerina et Roland ont choisi « la vieille Europe » pour leur mariage, et plus précisément notre soleil provençal. L’enjeu était de taille. 3 jours de mariage, 15 prestataires, 40 invités arrivant du monde entier et une multitude de détails à régler.
Le Vieux Castillon a accueilli tout ce joli monde, dans une atmosphère à la fois authentique, raffiné et intemporelle. Les mariés ont souhaité le meilleur pour leurs invités : sortie en kayak la veille du mariage, cours de yoga en matinée, de quoi se préparer sereinement !
Une décoration sobre, chic, aux couleurs douces et naturelles. Une cérémonie laïque très émouvante et parfaitement orchestrée.
Une soirée également très réussie, notamment grâce au groupe de musique live, une ouverture de bal chic et gracieuse donnent à ce mariage une petite note intemporelle et inoubliable !

Mareva et Alban

Jeunes, dynamiques et bienveillants, ce couple adorable a respiré le bonheur et la joie de vivre durant tous les préparatifs.
Leur mariage s’est déroulé dans ce lieu incroyable qu’est le Clos d’Hullias, une immense bâtisse composée d’une multitude de petites maisons, le tout niché sur une colline dominant la vallée. Ce fut un mariage à leur image, authentique, émouvant, simple et chaleureux. Beaucoup d’émotions également durant le cocktail, où les surprises se sont invitées, prenant les cœurs au dépourvu.
Une décoration champêtre, colorée et joyeuse, un diner à l’extérieur sur la terrasse, une video de souvenirs, des jeux, une ambiance chaleureuse et décontractée. Un souvenir merveilleux qui restera gravé dans la mémoire de chacun.

Lauren et Anthony

Un couple « so british » qui aime tellement la France et son art de vivre qu’il a choisi de s’y marier. C’est donc à mi-chemin entre l’Angleterre et la France que nous avons effectué les préparatifs, puisqu’ils ont eu la possibilité de venir une seule fois en France avant le mariage.
Les prestataires ont été sélectionnées soigneusement en amont, et les rencontres se sont déroulées sur 2 jours pleins.
Le charme et authenticité de nos vieilles pierres, c’est ce qui a séduit notre couple dans le choix de leur lieu de mariage, au Mas de la Rivoire. Une tente nomade plantée dans un immense jardin, beaucoup de lumière et une décoration provençale et très soignée, conformément aux désirs de Lauren.
Le brunch au bord de l’immense piscine a achevé de donner à ce très beau mariage une note décontractée et conviviale.

Sylvie et Jean-Paul

Quand l’amour frappe à la porte au milieu de votre vie, on ne voit pas les choses de la même manière qu’à 20 ans. Pour Sylvie et Jean-Paul, ce fut donc un mariage intimiste, entourés de leurs très proches. Un mariage authentique, émotionnellement très fort, par leur parcours respectif et l’amour qui les unit.
Habitant dans l’est de la France, c’est également à distance que leur mariage a été préparé.
Un magnifique château restauré, un intérieur incroyable, le tout dans un écrin de verdure, le décor est planté.
Généreux dans l’âme, c’est une semaine entière que les mariés ont offert à leurs invités. Ce qui nous a permis de nous imprégner des lieux et d’y préparer leur mariage de la manière la plus efficace et agréable possible.
Quelques rires et quelques larmes plus loin, l’émotion est toujours présente…

Barbara et Alain

Quoi de plus improbable qu’un bourguignon habitant en Australie et souhaitant épouser une jeune femme argentine vienne se marier dans un petit village gardois ? C’est pourtant ce qu’ont fait Barbara et Alain, bravant tous les soucis pratiques et administratifs !
Un mariage complexe mais 2 familles unies, une jolie bâtisse privée, avec sa « tour de guet » qui donnera de bien jolies photos.
Un décor minimaliste dans une magnifique cour intérieure, le lieu se suffisant à lui-même. Un diner de mariage très convivial façon banquet et une piste de danse centrale pour prolonger l’ambiance.
Beaucoup d’amour et de tendresse palpables, de la joie et de la bonne humeur.
Un réel plaisir à l’organisation, ainsi qu’au jour J.

Laurent et Gabriel

Stressés, ne sachant par quel bout attraper la chose, il m’a fallu déployer des trésors de patience et de bienveillance pour rassurer Laurent et Gabriel et les convaincre que oui leur mariage était possible, oui nous étions dans les temps, oui j’allais être présente du début à la fin pour les accompagner dans les préparatifs de leur mariage et même au-delà.
Ce ne fut pourtant pas chose aisée. Une cérémonie à la mairie de Nîmes, une magnifique photo sur les marches de la Maison Carrée, des rafraichissements sur la terrasse du Carré d’Art, un cortège à l’infini pour rejoindre le lieu de réception, niché dans la campagne nîmoise. Et à l’arrivée, une cérémonie laïque de 150 personnes. Une organisation millimétrée donc, qui a concouru à la réussite de cette folle journée !
Mais quelle réussite, quel stress positif et quel bonheur que ces deux-là !

Laetitia et Romain

La définition même du mariage éclair. Un appel en juin pour un mariage … en août ! Ou comment allier rapidité et efficacité. La réussite des préparatifs et du mariage lui-même ont tenu à l’excellente communication entre Laetitia, Romain et moi, ainsi qu’à un carnet d’adresses particulièrement bien fourni !
Une jolie décoration, champêtre, simple et fleurie, une belle ambiance, un couple très amoureux et très uni, ce sont les ingrédients d’un mariage simple et convivial, à l’image de leurs protagonistes.
Un très joli souvenir pour moi et pour eux aussi, qu’ils garderont en mémoire dans leur lointaine contrée où ils ont choisi de s’installer.

Delphine et Florent

Ce couple de parisiens, comme beaucoup a succombé au charme de notre belle région ! Un mariage « familial » puisque Delphine et Florent se sont dit « Oui » en présence de leurs 2 enfants.
Une grande famille, beaucoup d’amis et un endroit atypique pour célébrer leur union : le comptoir Saint Hilaire, à la décoration fantasque, reflétant parfaitement l’esprit des lieux.
L’esprit léger nos 2 tourtereaux se sont échappés quelques instants en combi Volkswagen, rattrapés par notre talentueux photographe… C’est dire si le sérieux n’était pas trop de rigueur, passé l’étape de l’église.
Un mariage très agréable entre 2 familles unies, complicité, savoir-vivre, élégance, c’est tout ce qu’on aime !

Fifi et Nael

Couple mixte franco-britannique, londoniens, Fifi souhaitait un mariage dans notre région, près de sa famille. Mélange de 2 cultures, Fifi étant d’origine nord-africaine, la cérémonie laïque organisée sur place a été particulièrement émouvante.
Le mariage a été organisé dans une propriété privée, où une tente nomade a été dressée. La décoration reprenait les éléments végétaux de notre région. Une pointe de dorure pour le côté chic, des nappes personnalisées à leurs initiales, des tables particulièrement fleuries, la décoration a été très soignée.
Le brunch s’est déroulé au White Beach de la Grande Motte, pour le plus grand plaisir des invités qui ont pu profiter d’un vrai moment de détente !